L’ATELIER DU SOURCIL : mon expérience

L’ATELIER DU SOURCIL : mon expérience

Samedi direction Nice pour un petit ravalement de sourcaîîîîl !


j’étais adepte depuis plusieurs années au « brow bar » de Benefit, mais j’ai eu envie de changement, pour du conseil plus personnalisé et une ambiance plus intimiste, car le fait d’être (mal) assise au milieu du magasin sous les regards des curieux me dérangeais de plus en plus.

J’ai entendu parlé de l’atelier du sourcil une enseigne qui possède plusieurs salons dont un à Nice 26 rue Meyerbeer.

Le salon fait très professionnel et les filles sont adorables.


latelier-du-sourcils-experience2


J’ai opté pour deux prestations:

Tout d’abord la restructuration des sourcils, j’aime leurs formes actuelle et je les épile moi même, je trouve que ça fait tout l’équilibre du visage, ça le structure, ça lui donne de l’expression.  Je les aime assez épais mais je n’arrive pas à faire le haut du sourcil, il me faut absolument une aide professionnelle.

Je suis ravie du résultat par contre c’est assez compliqué à photographier.


latelier-du-sourcils-experience3


Pour la deuxième, au départ je voulais une extension de cils, mais bon colle et faux cils c’est pas trop mon truc, je préfère le naturel vous le savez.

J’ai donc opté pour quelque chose dont j’ignorais totalement l’existence: « le rehaussement de cils » technique REHAUCILS, c’est tout simplement le fait de courber les cils naturels (comme avec le recourbe cils) mais pour une durée de 2 mois environ, ça résiste à l’eau, au démaquillage ect… J’ai trouvé ça juste génial. Donc c’est parti pour environ 45 mins les yeux fermés. L’esthéticienne pose un petit boudin en silicone au dessus des cils et applique petit à petit deux produits, qu’il faut avouer ont une odeur immonde.

Elle m’a ensuite proposé une teinture des cils. Super idée comme ça pas de mascara, liberté d’été sans pour autant faire « je sors de mon lit » hahaha.


latelier-du-sourcils-experience4latelier-du-sourcils-experience5


Je suis tellement contente du résultat, un beau petit rouge à lèvre et je suis prête !
En blogueuse débutante que je suis, je n’ai pas fait d’avant, mais bon vous devez vous en douter avec mes origines vietnamiennes, j’ai de petits cils tout raides. Désolé aussi pour les photos « zoom » prisent ce soir en rentrant du boulot, j’avais hyper chaud, et je pelais encore un petit peu d’un ancien coup de soleil oups.

belle soirée

xoxo

julie



10 thoughts on “L’ATELIER DU SOURCIL : mon expérience”

  • Salut julie, merci pour cet article ça m’a donné envie d’essayer. Ayant des origines viet aussi j’ai vraiment de tout petits cils. Par contre j’aimerai savoir combien as tu payer la prestation rehaussement de cils ? (Je n’arrive pas à accéder à leur site avec mon téléphone).
    En te remerciant de ta réponse
    Bonne journée

    • Hello Aude,
      Merci pour ton commantaire, la prestation coûte: 100 euros c’est vraiment pas donné je te l’accorde.
      Belle journée ❤️❤️

    • hello Charléne, oui c’est exactement ça même sans mascara c’est top oulalala je sens que je vais m’habituer au NO MASCARA hihi de rien bises

  • Le réhaussement de cils c’est super pratique, même si pour l’instant je n’ai pas trouve le salon qui le fait parfaitement je vais regarder si j’ai pas un atelier du sourcil près de chez moi. En ayant les cils excréments droit l’étape recourbe cils est un « calvaire » chaques matins. Merci pour ton retour. Bonne soirée Julie.

    • Hello emeline, je suis bleuffé par le résultat, c’est dingue pour mes petits cils droits j’espère que ça va tenir je vous dirais des bisous ❤️

    • Hello Pauline, franchement oui c’est top j’ai les cils châtain claires de base, ça donne vraiment de l’intensité au regard ❤️❤️

  • Justement je vais chez eux pour la restructuration depuis janvier et le réhaussement m’intriguait beaucoup.
    J’adore leur salon moi je l’avais découvert dans « Nouveau look nouvelle vie » avec Josh 🙂
    Tu me donnes envie de tester !
    Bonne soirée ma Julie

    • Hello ma JESS contente de te retrouver ici, cette technique est magique enfaite je me demande comment ça marche mdrr 😂😂 je suis trop contente même au levée du lit j’ai l’air réveillé ❤️❤️ Bonne soirée ma beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?